Comment fonctionne mon abonnement ?
Chez Arthur's Breakfast Box, nous aimons la simplicité . Gérez votre abonnement petit-déjeuner en quelques clics depuis votre compte : ajoutez ou supprimez des articles, ajustez les quantités, reportez votre prochaine livraison d'une semaine, ou sautez-la, mettez-la en pause et reprenez-la plus tard, et annulez-la facilement si nécessaire. C'est fait 💛
Pourquoi choisir notre abonnement petit-déjeuner ?
Toujours un meilleur tarif
En tant qu'abonné, vous bénéficiez toujours de tous les produits à prix réduit . Pas de promotions temporaires, juste des économies continues sur vos petits-déjeuners préférés.
Accès gratuit aux routines matinales
Vous bénéficierez d' un accès gratuit à notre bibliothèque complète d' exercices en ligne , de méditations , d'exercices de respiration et de nombreuses recettes de petit-déjeuner . Ainsi, vous commencerez chaque journée avec énergie.
Flexibilité maximale
Personnalisez votre livraison selon votre style de vie : reportez, ignorez, mettez en pause ou annulez quand vous le souhaitez. Sans tracas. Vous recevrez toujours un e-mail une semaine avant votre prochaine livraison pour pouvoir la modifier, la modifier ou l'annuler.
Ajouter un produit
- Connectez-vous et ouvrez Mon compte → Gérer mon abonnement .
- Cliquez sur votre abonnement actif .
- Ajouter un produit : Cliquez sur « Ajouter un produit à l'abonnement » en bas, sélectionnez votre produit.
- Pour les produits avec plusieurs variantes, sélectionnez une variante et choisissez la fréquence de livraison.
- Confirmez et ajoutez le produit à l'abonnement pour confirmer.
Ajuster ou supprimer la quantité
- Accédez à la liste des produits dans Mon Abonnement .
- Modifier la quantité par article.
- Cliquez sur « Enregistrer » . La modification prendra effet dès votre prochaine livraison.
Retardez votre prochaine livraison d'une semaine
Vous êtes en vacances pendant une semaine lors de votre nouvelle livraison ? Pas de souci ! Vous recevrez toujours un e-mail une semaine à l'avance avec la nouvelle livraison. Ainsi, vous pourrez facilement ajuster la date de livraison.
- Cliquez sur le réveil +1 semaine dans votre abonnement.
- Sélectionnez la nouvelle date d'expédition et confirmez.
- Votre date et votre calendrier de livraison seront automatiquement modifiés.
Sauter une livraison
Vous avez encore du stock ? Sautez facilement la prochaine livraison d'un simple clic.
- Sélectionnez Ignorer .
- Confirmez la nouvelle date d'expédition. Les livraisons suivantes seront maintenues.
Mettre en pause et reprendre votre abonnement
Vous ne souhaitez peut-être pas recevoir de box pendant un certain temps, mais souhaitez quand même pouvoir la récupérer plus tard. C'est possible ! Mettez votre abonnement en pause et reprenez-le quand bon vous semble.
Annuler votre abonnement
Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos petits-déjeuners, mais vous pourriez vouloir résilier votre abonnement. C'est très simple, en un seul clic.
Des questions ?
Nous sommes là pour vous 💛
Vous avez des questions ou rencontrez des problèmes ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à hello@arthurandsisters.be . Nous serons ravis de vous aider !