Conditions générales d'utilisation

Ce sont les conditions générales de la boutique en ligne Arthur’s Breakfast Box.
Les choses ne sont pas claires ? Contactez nous à hello@arthurandsisters.be.

Expédition

Frais de transport :

Belgique €6, livraison gratuite à partir de €60

Pays-Bas et Luxembourg 10 €, livraison gratuite à partir de 60 €.

France et Allemagne 25 €, livraison gratuite à partir de 100 €.

Pour tous les autres pays, contactez-nous : hello@arthurandsisters.be


Lors du renouvellement de l’abonnement, le montant sera automatiquement supprimé de votre compte. Vous pouvez arrêter ou mettre en pause l’abonnement à tout moment via votre page de compte ou à l’adresse hello@arthurandsisters.be. Les rétrofacturations ne seront pas acceptées si la commande est déjà en cours ou a déjà été livrée. Si vous demandez une rétrofacturation via SEPA sans déposer de plainte officielle, vous serez facturé pour la commande initiale plus les frais de rétrofacturation de 7,50 € dans les 5 jours ouvrables suivant la notification de la rétrofacturation. Si le montant n’est pas remboursé dans les délais, nous facturerons des frais administratifs de 10 %. Des questions ? Alors contactez-nous à hello@arthurandsisters.be.

Expédition

Belgique : commandez avant 22 heures et vous recevrez votre colis le jour ouvrable suivant (lundi – vendredi). Si vous commandez pendant le week-end (vendredi-samedi-dimanche), vous recevrez votre colis le mardi. Non valable pour la Christmas Box. La boîte de Noël est expédiée séparément et le délai de livraison est d’environ 3 à 5 jours ouvrables. Comme décembre est le mois le plus chargé pour les colis, nous vous recommandons de commander tôt. Les services de messagerie connaissent souvent des retards pendant les jours de pointe.

Pays-Bas : livraison dans les 2 jours ouvrables suivant la commande. Pour les boîtes de Noël, ce délai est de 3 à 5 jours ouvrables.

Pour les autres pays d’Europe, le délai peut aller jusqu’à 5 jours ouvrables.

Les livraisons ne doivent pas être signées, mais doivent être acceptées. Si vous ne pouvez pas être présent, veuillez fournir une adresse alternative, telle que votre adresse professionnelle. Le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail de Bpost avec le créneau horaire. Vous pouvez ajouter une instruction pour le facteur via les préférences de livraison sur l’e-mail de Bpost si vous souhaitez que le colis soit déposé quelque part dans votre propriété, chez un voisin ou un collègue. Dans ces cas, nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages.  Si le facteur n’a pas pu remettre le colis à qui que ce soit, vous pourrez retirer le colis au bureau de poste le plus proche 24h plus tard.

Politique de retour

En tant que client, vous avez le droit de retourner des produits jusqu’à 14 jours après réception de la commande. Nous vous demandons de nous transmettre votre plainte dans un délai de 2 semaines via hello@arthurandsisters.be. Si le produit n’est pas ouvert et n’est pas endommagé, nous le reprenons. Nous sommes en droit de refuser le remboursement si nous soupçonnons que les produits ont été ouverts ou que des dommages ont été causés par une tierce personne.

Confidentialité

Cette page a été modifiée pour la dernière fois le 22/11/2022.

Nous sommes conscients que vous nous faites confiance. Nous considérons donc qu’il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous indiquons quelles données nous collectons lorsque vous utilisez notre site web, pourquoi nous les collectons et comment nous les utilisons pour améliorer votre expérience d’utilisateur. Vous comprenez donc exactement comment nous travaillons.

Cette politique de confidentialité s’applique aux services d’Arthur & The Sisters (dont Arthur’s Breakfast Box fait partie). Vous devez savoir qu’Arthur & The Sisters n’est pas responsable des pratiques en matière de confidentialité d’autres sites et ressources. En utilisant ce site web, vous indiquez que vous acceptez la politique de confidentialité.

Arthur & The Sisters respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous fournissez soient traitées de manière confidentielle.

 

Utiliser nos services

Lorsque vous vous inscrivez à l’un de nos services ou achetez des produits sur notre boutique en ligne, nous vous demandons de fournir des données personnelles. Ces données sont utilisées pour effectuer le service et expédier les produits correctement. Les données sont stockées sur les serveurs sécurisés d’Arthur & The Sisters ou sur ceux d’un tiers. Nous ne combinerons pas ces données avec d’autres données personnelles dont nous disposons.

Communication

Lorsque vous nous envoyez des courriels ou d’autres messages, nous pouvons stocker ces messages.

Parfois, nous vous demanderons des informations personnelles en rapport avec la situation en question. Cela nous permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes. Les données seront stockées sur les serveurs sécurisés de Arthur & The Sisters ou sur ceux d’une tierce partie. Nous ne combinerons pas ces données avec d’autres données personnelles dont nous disposons.

Cookies

Nous recueillons des données à des fins de recherche afin de mieux comprendre nos clients et d’adapter nos services en conséquence.

Ce site web utilise des « cookies » pour aider le site web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site web peuvent être transférées vers les serveurs sécurisés d’Arthur & The Sisters ou ceux d’un tiers. Nous utilisons ces informations pour suivre la manière dont vous utilisez le site web, pour compiler des rapports sur l’activité du site web et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site web et à l’utilisation de l’internet.

Objectifs

Nous ne collectons ni n’utilisons les informations à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité, sauf si nous avons obtenu votre consentement préalable.

Changements

Cette déclaration de confidentialité est adaptée à l’utilisation et aux services offerts par ce site. Toute adaptation et/ou modification de ce site peut entraîner des changements dans la présente déclaration de confidentialité.

Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Choix en matière de données personnelles

Nous offrons à tous les visiteurs la possibilité de consulter, modifier ou supprimer toute information personnelle qui nous a actuellement été fournie.

Service de personnalisation et de désinscription de la newsletter

Au bas de chaque envoi, vous trouverez la possibilité de modifier vos données ou de vous désabonner.

Ajuster/désabonner la communication 

Si vous souhaitez modifier vos données ou vous retirer de nos fichiers, veuillez nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.

Désactiver les cookies

La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu’il refuse tous les cookies ou pour qu’il indique quand un cookie est envoyé. Toutefois, certaines fonctionnalités de sur notre site et d’autres sites web peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont désactivés dans votre navigateur.

Questions et réactions

Nous vérifions régulièrement notre conformité avec cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

HeBe Belgique sprl
Toekomstlaan 18, 9160 Lokeren
0494/23.07.09
hello@arthurandsisters.be

Produits proposés : granola artisanal, céréales pour petit-déjeuner, flocons d’avoine, snacks, garnitures et kits de cuisson. Pour en savoir plus, consultez les pages correspondantes.

Amusez-vous bien en surfant !

Close