crunchy

GRANOPOPS

GRANOPOPS

Light crunchy pops based on puffed spelt, oats and quinoa. Sweetened with a touch of honey and finished with chocolate curls or freeze-dried red fruit. Like the well-known breakfast cereals but a lot healthier 😉

Light crunchy pops based on puffed spelt, oats and quinoa. Sweetened with a touch of honey and finished with chocolate curls or freeze-dried red fruit. Like the well-known breakfast cereals but a lot healthier 😉

Light crunchy pops based on puffed spelt, oats and quinoa. Sweetened with a touch of honey and finished with chocolate curls or freeze-dried red fruit. Like the well-known breakfast cereals but a lot healthier 😉

Flavors

20 portions of 10g

Puffed cereals (spelt, oats, quinoa), honey, chocolate shavings (sugar, cocoa mass, cocoa butter, butter oil, emulsifier: soy lecithin, natural vanilla flavor).

20 portions of 10g

Puffed cereals (spelt, oats, quinoa), honey, freeze-dried berries (strawberry, blackberry, raspberry).

nice with...

YOGHURT

FRESH FRUIT

berry oatmeal bowl
berry oatmeal bowl

SMOOTHIES

MILK

1 %
discount

ABONNEMENT

Save 10% via recurring order and receive a FREE wooden breakfast box

croustillant

GRANOPS

GRANOPS

Des pops légers et croustillants à base d’épeautre, d’avoine et de quinoa soufflés. Sucrés avec une touche de miel et auxquels ont été ajoutés des boules de chocolat ou des fruits rouges lyophilisés. Comme les céréales de petit-déjeuner habituelles, mais en beaucoup plus sain 😉

Des pops légers et croustillants à base d’épeautre, d’avoine et de quinoa soufflés. Sucrés avec une touche de miel et auxquels ont été ajoutés des boules de chocolat ou des fruits rouges lyophilisés. Comme les céréales de petit-déjeuner habituelles, mais en beaucoup plus sain 😉

Des pops légers et croustillants à base d’épeautre, d’avoine et de quinoa soufflés. Sucrés avec une touche de miel et auxquels ont été ajoutés des boules de chocolat ou des fruits rouges lyophilisés. Comme les céréales de petit-déjeuner habituelles, mais en beaucoup plus sain 😉

Saveurs

20 portions de 10g

Céréales soufflées (épeautre, avoine, quinoa), miel, copeaux de chocolat (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, huile de beurre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille).

20 portions de 10g

Céréales soufflées (épeautre, avoine, quinoa), miel, baies lyophilisées (fraise, mûre, framboise).

délicieux avec...

YOGHURT

FRUITS FRAIS

bol de flocons d'avoine aux baies
bol de flocons d'avoine aux baies

SMOOTHIES

LAIT

1 %
rabais

FRAIS D'ABONNEMENT

Économisez 10 % sur les commandes renouvelées et recevez une boîte à petit-déjeuner en bois GRATUITE.