Voici comment cela fonctionne

1. CHOISISSEZ VOS PRODUITS DE PETIT-DÉJEUNER PRÉFÉRÉS

Choisissez vos portions préférées pour le petit-déjeuner et les collations. Choisissez parmi les boîtes mixtes ou selon votre goût. Vous pouvez trouver tous les produits dans la boutique.

Choisissez une commande unique ou profitez de nombreux avantages et commencez un abonnement.

2. RECEVOIR VOTRE BOÎTE

Recevez vos produits dès le jour ouvrable suivant à votre domicile. Avez-vous pris un abonnement ? Vous recevrez alors une boîte à petit-déjeuner en bois gratuite avec la première livraison.

3. PROFITEZ DE VOTRE PETIT-DÉJEUNER

Profitez de votre petit-déjeuner chaque matin. Vous voulez de l’inspiration pour votre petit-déjeuner ? Alors n’oubliez pas de consulter notre page de recettes ou de nous suivre sur Instagram.

abonnement

VOTRE COMPTE

Consultez votre abonnement (et d’autres commandes) dans votre compte. Ici, vous pouvez tout régler à votre convenance.

AJOUTER DES PRODUITS

Vous pouvez ajouter tous les produits à votre abonnement. Allez dans la boutique et choisissez le produit que vous voulez ajouter, sélectionnez l’option d’abonnement et le bouton “ajouter un produit à un abonnement existant” apparaîtra, cochez-le et choisissez votre abonnement actif.

Sur la page de votre compte, vous pouvez aussi facilement supprimer des produits de votre abonnement en cliquant sur la croix à côté du produit.

PAUSE ET RÉACTIVATION DE L'ABONNEMENT

D’autres plans ? Mettez votre abonnement en pause quand vous le souhaitez.

Cliquez sur “Pause jusqu’à une certaine date” et choisissez la durée pendant laquelle vous souhaitez interrompre votre abonnement.

CHANGEMENT D'ABONNEMENT

Voulez-vous essayer Sporty Spice ? Ou souhaitez-vous avoir à la fois un abonnement Chocolat et un abonnement Famille ? Vous pouvez également ajouter, modifier ou supprimer ces abonnements dans votre compte.

Cliquez sur “Ajouter un nouveau produit” et vous verrez apparaître les différents produits. Ajoutez les produits à votre abonnement actif.

Foire Aux Questions

Oui, vous le pouvez ! Avec l'abonnement par arôme vous pouvez choisir la fréquence de 1 mois, 2 mois ou 3 mois.

Les abonnements mixtes sont des abonnements mensuels. Bien entendu, vous pouvez également mettre en pause tous les abonnements et les réactiver à nouveau.

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre compte.

Aujourd'hui, nos portions sont emballées dans des feuilles en plastique. Nous sommes nous-mêmes très soucieux de l'environnement et nous avons bien sûr examiné ce point en détail et l'avons testé. Nous avons testé tous les produits dans une feuille de papier. Malheureusement, la durée de conservation et l'oxydation n'étaient pas celles souhaitées ; nos produits devenaient mous/durs et moins stables à cause de l'oxydation. La qualité et la sécurité alimentaire étant notre facteur le plus important, nous avons décidé de ne pas prendre ce risque. Le film plastique est parfaitement recyclable dans le sac PMD. Les sacs en papier à l'extérieur et en plastique à l'intérieur sont encore plus nocifs pour l'environnement car ils ne sont pas recyclables.

Oui ! Vous pouvez certainement payer avec bancontact, également pour les abonnements.

Vous recevrez automatiquement un e-mail contenant les informations relatives à l'expédition dès que nous aurons traité votre colis. Vous pouvez utiliser cet e-mail pour noter facilement vos préférences en matière de livraison. Le coursier livre votre boîte où vous voulez : dans le garage, devant la porte ou chez les voisins.

Vous pouvez également indiquer un point de service pendant le processus de commande ou faire livrer la boîte à votre travail.

Vous n'avez pas reçu l'email d'expédition ? Pas de problème ! Le facteur laissera un mot dans votre boîte aux lettres et le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche.

Vous avez une question ?