Voici comment cela fonctionne

1. CHOISISSEZ VOS PRODUITS DE PETIT-DÉJEUNER PRÉFÉRÉS

Choisissez vos portions préférées pour le petit-déjeuner et les collations. Choisissez parmi les boîtes mixtes ou selon votre goût. Vous pouvez trouver tous les produits dans la boutique.

Choisissez une commande ponctuelle ou profitez d’une réduction de 10 % et de nombreux avantages avec un abonnement. Vous pouvez toujours interrompre, modifier ou annuler l’abonnement dans votre compte.

2. RECEVOIR VOTRE BOÎTE

Recevez vos produits dès le jour ouvrable suivant à votre domicile.

Livraison gratuite à partir de 39,99 €.

3. PROFITEZ DE VOTRE PETIT-DÉJEUNER

Profitez de votre petit-déjeuner chaque matin. Vous voulez de l’inspiration pour votre petit-déjeuner ? Alors n’oubliez pas de consulter notre page de recettes ou de nous suivre sur Instagram.

abonnement

VOTRE COMPTE

Consultez votre abonnement (et d’autres commandes) dans votre compte. Ici, vous pouvez tout régler à votre convenance.

AJOUTER DES PRODUITS

Vous pouvez ajouter tous les produits à votre abonnement.

Allez dans la boutique et choisissez le produit que vous voulez ajouter, sélectionnez l’option d’abonnement et le bouton « ajouter un produit à un abonnement existant » apparaîtra, cochez-le et choisissez votre abonnement actif.

Sur la page de votre compte, vous pouvez aussi très facilement ajouter ou supprimer des produits de votre abonnement en appuyant sur la croix à côté du produit.

PAUSE ET RÉACTIVATION DE L'ABONNEMENT

D’autres plans ? Mettez votre abonnement en pause quand vous le souhaitez.

Cliquez sur « Pause jusqu’à une certaine date » et choisissez la durée pendant laquelle vous souhaitez interrompre votre abonnement.

ANNULER L'ABONNEMENT

Allez dans votre compte et cliquez sur les abonnements. Vérifiez votre abonnement actif. Cliquez sur annuler, votre abonnement a été interrompu.

Foire Aux Questions

Puis-je arrêter mon abonnement ?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre compte.

Puis-je payer avec bancontact ?

Oui ! Vous pouvez certainement payer avec bancontact, également pour les abonnements.

Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma boîte ?

Vous recevrez automatiquement un e-mail contenant les informations relatives à l’expédition dès que nous aurons traité votre colis. Vous pouvez utiliser cet e-mail pour noter facilement vos préférences en matière de livraison. Le coursier livre votre boîte où vous voulez : dans le garage, devant la porte ou chez les voisins.

Vous pouvez également indiquer un point de service pendant le processus de commande ou faire livrer la boîte à votre travail.

Vous n’avez pas reçu l’email d’expédition ? Pas de problème ! Le facteur laissera un mot dans votre boîte aux lettres et le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche.

Vous avez une question ?

Close

Schrijf je in en ontvang het

Oatmeal e-book



schrijf je in

en ontvang het Oatmeal e-book met 10 heerlijke , snelle en gezonde havermoutrecepten.
mealplan