Inspiratie & Recepten

4 façons de faire des boîtes à brunch à la maison

brunchbox

Vous n’avez plus à passer des heures à préparer vos boîtes de brunch ! Grâce à ces recettes simples, vous pouvez préparer chez vous de délicieux petits-déjeuners ou repas pour boîte à lunch.

Les boîtes à brunch sont idéales pour les enfants qui sont constamment en déplacement. Mais elles sont également parfaites pour les adultes qui veulent gagner du temps en cuisine. Cette collection comprend des idées de petit-déjeuner comme les crêpes et les gaufres, ainsi que des options de déjeuner tels que des sandwichs et des wraps.

Si vous aimez les flocons d’avoine autant que moi, vous allez certainement apprécier ces recettes rapides et faciles. Elles sont assez faciles à réaliser, même pour les débutants, tout en étant très savoureuses.

1. Crêpes saines à l’avoine

Crêpes aux flocons d'avoine

Les crêpes sont probablement mon petit-déjeuner préféré. J’adore faire des expériences avec ça. Cette fois-ci, j’ai décidé de faire des crêpes très simples et saines, au goût subtil de vanille. Ils sont si bien faites ! J’ai utilisé de l’avoine au lieu de la farine ordinaire, car l’avoine a de nombreux bienfaits pour la santé.

Voici comment les préparer parfaitement.

2. Overnight oatmeal

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’overnight oatmeal : la meilleure recette de base, les bonnes proportions, ainsi que quelques recettes. Les flocons d’avoine du jour au lendemain sont délicieux, faciles à faire et parfaits pour les préparer le matin.

overnight oatmeal

Vous aimez manger des flocons d’avoine chauds, mais préférez quelque chose de rafraîchissant en été ? Oatmeal Overnight est parfait pour vous !

Je suis une grande adepte des flocons d’avoine chauds (surtout les flocons d’avoine cuits au four), mais l’overnight oatmeal a une place spéciale dans mon cœur. C’est facile à faire et il existe d’innombrables recettes. J’aime pouvoir tout préparer la veille et me réveiller avec un délicieux petit-déjeuner. J’ai essayé de nombreux types d’avoine. Dans cet article , j’aimerais répondre à toutes vos questions conernant oatmeal overnight / overnight oats.

3. Toast au beurre de cacahuètes et au caramel

beurre de cacahuètes

Le beurre de cacahuètes, les noix et le caramel sont parfaits pour être tartinés sur des toasts. C’est crémeux, plein de fibres et sain. Ces dernières années, le beurre de cacahuètes a acquis une notoriété beaucoup plus grande parmi nous. Dieu merci 🙂 Désormais, il existe de nombreuses variétés.

C’est super facile à faire.

4. Banana Split

Petit-déjeuner Banana split

Le petit-déjeuner Banana Split est le petit-déjeuner estival idéal pour commencer la journée. C’est simple, délicieux et prêt en un rien de temps. Parfois, j’ose même le manger en dessert, avec une boule de glace. Ne le dites à personne.

Conclusion

Ce ne sont que 4 plats que vous pouvez facilement préparer pour un brunch ou un petit-déjeuner.
Stéphanie fait un fantastique pudding au chocolat et aux graines de chia. Cela vaut vraiment le coup d’y jeter un coup d’œil.

Que mangez-vous souvent ?
Racontez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Misschien vind je deze ook leuk

Josephine en Charlotte Clarys

Arthur & The Sisters

the sisters

Leuk dat je hier bent! We hopen dat je wat inspiratie kan halen uit onze recepten of nieuwtjes. Heb je zelf een leuk recept? Laat het ons zeker weten!

Josephine & Charlotte

Onze favorieten
Pluk de dag
Ontbijt